Formation Skola Fibre Optique - Mission Locale de Marseille
23592
post-template-default,single,single-post,postid-23592,single-format-standard,tribe-no-js,page-template-home-mlmfr-public_html-wp-content-themes-hazel-child-page-php,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Formation Skola Fibre Optique

Formez-vous à un métier d’avenir!

 

SKOLA, de par son ADN, défend un apprentissage par le geste, en conditions réelles et valorise le parcours de ses apprenants en les accompagnant vers et dans l’emploi.

Avec un recrutement sur la seule base de la motivation, un accompagnement personnalisé renforcé, des techniques de recherche d’emploi innovantes, c’est toute une démarche qui vise à servir la révolution numérique et le déploiement national de la fibre optique.

 

La formation propose d’abord une phase de préformation de 150 heures avec remise à niveau en mathématiques, français, anglais et des rencontres avec des professionnels du secteur des télécoms. Puis 400 heures de formation au métier de « monteur-raccordeur FTTH (Fiber to the home) » via un plateau technique mobile permettant d’assurer la formation dans un environnement réel. Ensuite, trois semaines de stage dans des entreprises du secteur viennent compléter le dispositif.

 

Une réunion d’information aura lieu mardi 25 février sur l’antenne Vieux-Port (19 rue Vacon 13001)

 

Pour plus d’informations, ou pour participer à la réunion d’informations, parlez-en à votre conseiller.