Espace employeurs - Mission Locale de Marseille
20683
page-template-default,page,page-id-20683,page-parent,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Espace employeurs

h

ANTICIPER LES BESOINS EN RECRUTEMENT.

 

 

Grâce à son expertise emploi, la Mission Locale de Marseille propose une offre de service visant à transmettre les codes de l’entreprise.

 

 

Information :

 

  • Promouvoir les entreprises et métiers auprès des jeunes qu’elle accompagne.
  • Susciter des envies, par le biais de visites d’entreprises et de mise en situation professionnelle (PMSMP).
  • Préparer les candidats à la réussite de leur entretien d’embauche.

 

 

Formation :

 

  • Identifier les compétences requises en fonction du poste visé.
  • Mettre en place un plan de formation financé par l’Etat et/ou la Région (AFCPTFQ …)

 

 

Accompagnement sur les contrats et mesures d’aide à l’embauche :

 

 

 

 

Contacter l’antenne la plus proche